CODATU: Agir pour une mobilité soutenable dans les villes en développement
  MARDI 16 SEPTEMBRE 2014

Madame, Monsieur,

CODATU a le plaisir de vous convier à participer à la Journée d’étude organisée le Mardi 14 octobre 2014 au CNAM à Paris avec ses partenaires : le Conservatoire National des Arts et Métiers, le Groupement des Autorités Responsables des Transports, Cités Unies France, le partenariat SLoCaT et l'initiative Bridging the Gap. Cette journée a pour thème:

« Le dérèglement climatique : une opportunité commune pour transformer le transport urbain ? ».

Organisée quelques semaines après le Sommet sur le Climat du Secrétaire général des Nations Unies et peu avant la vingtième Conférence des Parties (COP20) qui se déroulera à Lima début décembre, cette journée permettra de faire un état des lieux sur le rôle du secteur du transport dans la lutte contre le dérèglement climatique.

A travers cet événement, nous souhaitons mobiliser les acteurs du secteur dans la préparation de la COP21 qui aura lieu à Paris en décembre 2015 et les inviter à contribuer à la dynamique internationale du secteur. CODATU dévoilera également une initiative portée par les élus locaux français et intitulée « Nous avons bien plus que les transports en commun ».

Nous serons ravis de vous compter parmi les participants à cette journée, qui nous permettra également de rendre hommage à Jean-Claude Ziv, fondateur de CODATU, qui nous a quittés il y a un peu plus d'un an.

Pour plus d'information, nous vous invitons à prendre connaissance du programme disponible en ligne.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos plus sincères salutations.

 

Christian Philip

Secrétaire Général de CODATU

Cliquez ici pour vous désabonner | {profile_url}